Rhaaa, plein de taf, super envie …

Rhaaa, plein de taf, super envie de jouer à Neverwinter Nights (ouais, même en solo je trouve ça terrible, merci à Chris pour ce chouette cadeau d'anniversaire qui bouffe des heures). Du coup je profite d'une pause kawa pour vous parler de… kawa justement. Le tout pendant que mon ami .Net FrameWork s'installe sur le PC de test (et oui, les drivers Matrox en ont besoin pour les fonctions avancées. Donc oui, je reteste le Parhelia avec les derniers pilotes).

Mais revenons au café… Je déguste depuis hier une nouvelle saveur du Kenya, et mes amis, ça déchire. Pas un truc de fillette ça. Certainement le café le plus corsé que je connaisse. Super bon. Du coup je me fais des petites pauses avec du Malabar (c'est son nom, je déconne pas), un café des Indes plus doux, même s'il reste super fort pour les gens normaux. Le tout sans sucre, sinon ce n'est pas drôle. Et voilà, vous venez de lire un truc super intéressant… Ahem… :-p

Oui oui, je retourne bosser, bande d'esclavagistes…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.