Power Rangers & PTSD

J’aime le Net, surtout les jours où je peux y trouver des trucs totalement WTF, comme ce bootleg gore des Power Rangers. Oui oui, POWER RANGERS et gore, dans la même phrase. Avec Katee Sackhoff, James Van Der Beek, et une tonne d’autres acteurs / cascadeurs / staff de talent autour. 15 minutes de “BUT WHYYYYY???” parfaitement parfaites, où le cerveau cherche à comprendre ce qui se passe et comment tout ce beau monde s’est retrouvé là.

La réponse se trouve dans une vidéo de 4 minutes du producteur / acteur, Adi Shankar, qui me semble un gars parfaitement barré (et intéressant). D’après lui, les Power Rangers, ça reste des enfants soldats, et il est logique qu’ils deviennent des adultes déphasés avec un bon gros stress post-traumatique (rien que pour sa vanne dans les dents d’Orlando Bloom, WATCH IT !).

Le bootleg est réalisé par Joseph Khan, qui sort du clip de qualité depuis des années et qui semble LARGEMENT sous-exploité côté cinéma. En plus, il est de 1972, c’est donc un mec bien. Et il a même fait un clip pour les AKB48. Un mec parfait je vous dis. Je suis parfaitement impartial, arrêtez de me regarder bizarrement.

Bref, installez-vous et dégustez. En attendant le film ? Le lien entre les deux est loin d’être évident, mais ON NE SAIT JAMAIS.

Edit : Oui la vidéo est offline, il y a baston autour des droits. Monde de merde.
Edit bis : Annnnd it’s back !!! Internet a gagné, pour une fois. Du coup, je passe sur la version Vimeo non-censurée.

1 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.