Fanboy

J’ai décidé de regarder, enfin, l’intégral de Fascape Fapscape Farscape. J’adore le côté kitch de cette série américano-australienne (et pas anglaise, comme on le croit souvent). Effet secondaire : tomber amoureux, again, de Claudia Black. Sa voix est complètement irrésistible pour moi. Et là, je me dis, comme un noob, qu’elle a dû faire des doublages. Forcément, avec cette voix… Et là, révélation, elle incarne que des persos que j’adore. QUELLE SURPRISE !

Claudia Lee Black (born 11 October 1972) is an Australian actress and voice actor, known for her portrayals of Aeryn Sun in the science fiction television series FarscapeVala Mal Doran in the science fiction series Stargate SG-1Chloe Frazer in the Uncharted series, the witch Morrigan inDragon Age: Origins and squadmate Samantha Byrne in the game Gears of War 3.[1]

Awww, une voix magique et la quarantaine sexy. I'm in luuv.

Merci Wikipedia.

9 comments

  1. Claudia Black c’est un concentré de sex-appeal avec une voix de Jazz woman qui filerait des frissons même au plus incurable des séminaristes. J’ai pas eu le courage de vérifier si la dame était mariée et/ou dans une relation. Je veux garder mes rêves intacts. Mon psy me dit que c’est normal.

  2. Farscape c’est épique !
    John crichton à ce coté cool-guy, tout un restant un homme bon, vestige d’une époque presque disparue avec tous les badboy actuel que l’on nous sert en guise de hero.

    Et puis Scorpius quoi :D

    When I was a kid, I dreamed of outer space…

  3. Je ne dirais pas que farscape est kitch (Par contre, pour moi, lex est kitch).
    Je trouve que le ton est particulier mais je ne rigole pas des effets ni des décors (comme on peut le faire sur un vieux peplum,ou un nanar).
    Je les trouves cohérent dans l’univers. Ca doit venir du fait que je préféré les marionnettes au CGI. Farscape est…Particulier (c’est le meilleur terme que j’ai trouvé) et doit énormément au personnage et à quelques scénarios vraiment très bien (la saison 3)

  4. Farscape est une excellente série, mais passé la saison 1 … l’intérêt baisse rapidement.
    Le mélange CGI et marionnette est loin d’être dégeu ( rigel, pilote), et les extra-terrestres « à l’ancienne » sont vraiment pas mal du tout.
    Le vaisseau vivant, le grand méchant du moment, et les délires dans l’esprit de john, ça reste vraiment excellent.

    Petite dédicace à Za’an, la toute bleue, qui à du partir de la série, le maquillage était devenu toxique.

    Mais oui, Claudia black on la remarque très vite, et pour plein de bonnes raisons (que je ne peux pas vraiment donner à john crichton …).
    Mais ayant vu stargate avant, hmm, il reste un petit coté dérangeant avec ce couple, qu’on retrouve dans la fin de SG1.

    CA reste une bonne série, qui, pour une rare fois, a eu la chance d’avoir une vraie fin. Pas terrible, mais une fin.

  5. L’une des voix que je repère directement quand je l’entends dans un jeu, depuis Farscape justement.
    Je vois que je suis pas le seul avec Barbe à avoir regardé cette série à peu près au même moment que Caf et à avoir halluciné sur Claudia Black, pour la voix, pour le physique… Pour tout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.