7 comments

  1. si mes souvenirs sont bons, il y a eu un épisode dans malcom qui parlait de Burning man.. çà aide pas.. mais on comprenait qu’il y avait beaucoup de gens en dehors de la société..

  2. Et l’argent. Pour ceux qui aiment les délires Hippies, il y a le festival Nowhere, en juillet en Espagne. Même principe, on trouve beaucoup de gens qui vont aux deux d’ailleurs. A vivre une fois, pour se dire qu c’est possible…

  3. On peut s’en tenir à la définition que donne Scott London lui même : « It’s not quite an art festival, not quite a desert rave, and not quite a social experiment, but something of all three. […], it’s a week-long celebration of free-form creativity and radical self-expression. »

  4. J’y suis allé en 2011 et je ne regrette pas. Quant a savoir ce que c’est, je pense que ca peut pas vraiment s’expliquer.
    Comme le dit scott london, c’est pas vraiment un festival de musique, c’est pas vraiment un truc hippy, pas du tout une rave, peut-etre un peu une experience sociale. Et un peu de tout ça en même temps. Et beaucoup plus a la fois….
    pour moi, c’est surtout de la liberté, du respect de l’environnement et de l’autre, de l’art et du fun… Dans le désert avec des conditions qui sont particulièrement peu propices a la vie…
    Bref, un truc de fou, tout simplement :p

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.