23 comments

  1. Extraordinaire :)
    Il m’est déjà arrivé à plusieurs reprises de pousser une gueulante dans un ciné pour obtenir de certains boulets du genre dont parle le gars de la vidéo le silence requis pour apprécier le film. Et ça marche plutôt bien, je n’hésite plus, surtout vu comme je vais peu souvent au ciné, c’est pas pour me faire gâcher le film.
    Faut arrêter de subir.

  2. Je suis d’accord avec Ghadzoeux. je pense que se retenir de moucher ce genre de gars "live" vous fera attrapper des émoroides, un ulcere à l’estomac et à terme vous mourerez d’un cancer du colon.
    Il n’y à surement rien de meilleure pour la santé que de moucher ou de péter la gueule à un gars qui vous gonffle ;-)
    Il en va de la santé publique. (regardez l’état de ce pauvre homme c’est triste)

  3. Œuvre de salubrité publique… si tu lui exploses sa mâchoire, il ne pourra plus ouvrir son claque merde pendant un bout de temps. Résultat ? Une grosse baisse de la tension moyenne des gens de son entourage (mois d’infarctus précoce) ainsi qu’une forte réduction des remboursement pour cause d’ulcère…

    En gros, en pétant la gueule a un connard, tu contribue a réduire le déficit de la sécu…

    Teocali

  4. C’est bien beau de se dire qu’on peut gueuler sur ces boulets.
    Malheureusement, les cartes illimitées ont permis à ces boulets de se déplacer en meutes.
    Et clairement ca se termine régulierement en interruption de projection et intervention de la B.A.C..
    Meme pour un Disney…..

    Et je ne vous parle pas le niveau de crétinerie des boulets lors de la projection du "Bon , la Brute et le Cinglé": La direction nous a proposé de revenir gratuitement un autre jour. En effet, la sécurité du cinéma n’etait pas suffisante pour dégager ces malotrus, et la cavalerie ne pouvait pas venir avant une bonne 1/2 heure.

  5. Quand j’ai vu la version remastérisée de Star Wars a New Hope au ciné, il y avait deux jeunes cyniques qui avaient décidé que c’était une merde pour les vieux. ils faisaient "hin ! hin !" ou disaient, enfin criaient "c’est nul" à tout bout de champs. au bout de 10 minutes, j’ai pété un câble, je leur ai sorti un truc du genre "Maintenant vous allez fermer vos putains de gueules. Je vous entends encore une fois je vous éclate la tronche ! Je suis clair ?". Je ne suis pas fier de moi, mais j’ai eu la paix et la reconnaissance des couilles molles autour qui en avaient également marre et n’osaient pas l’ouvrir.
    une solution du prof Warzlouf : allez dans les UGC (ou autres) à la séance du matin : les boulets dorment encore, les salles sont peu peuplées et c’est dans les 5 euros la place.

  6. Aaaah, je me souviens quand j’étais un adepte de la cinémathèque oùje passais mes journées. On était pas nombreux mais c’était carrément religieux. Pour le coup, tu préférais t’étouffer que de te racler la gorge pendant un film… Sauf quand yavait des vieux, des très vieux. Ils faisaient du bruit et ça partait direct en live, mais toujours courtoisement, genre "mais monsieur, enfin!…", et même des fois on faisait reprendre la projection si un cono nous avait vraiment trop gâché le plaisir.

  7. Marrant toutes vos histoires ^^

    Il y a d’autres vidéos de ce gars, apparemment c’est un gueulard professionnel.

    Quand au fait qu’il regarde sur sa gauche parfois, c’est juste qu’il cherche ses mots. C’est un réflexe bien connu des scientifiques de regarder dans une direction pour chercher dans sa mémoire et dans l’autre direction pour inventer ce que l’on va dire.

    Ça permet de détecter les menteurs par ex :D

  8. +1 pour les séances en dehors des heures de haute fréquentation. Dans la mesure de notre emploi du temps, bien sûr. J’ai ét voir Watchmen à Genève un vendredi après-midi : 10 à tout péter dans la salle. Au moins j’étais tranquille, et je me suis assis au milieu de la rangée du milieu ! (le "golden seat").

  9. Je vous conseille d’aller voir vos films en V.O.S.T.
    Le boulet est allergique à la V.O. (il faut lire) Si c’est pour aller voir Un film français la séance du samedi ou dimanche matin est parfaite pour ça. (DTF le boulet ne va pas voir de film français a part ceux de Luc Besson (parce qu’il y a des flingues, des putes des explosions et un scénario en 3 lignes), ce que les hommes de gouts ne font pas :D )

  10. Ah les boulets au cinéma.

    Je me souviens d’être allé voir Heat, dans la plus grande salle d’Angers (500 places me semble). Pleine à craquer, la salle, et un couple, derrière moi, qui commentait tout le film. 15 fois on leur a dit de la fermer, moi, ma copine de l’époque, et les voisins. Jamais ils l’ont fait… On aurait dû les blaster… Et le film durait 3h.

    Récemment aussi, on allait voir je sais plus quoi, on entre, et oh joie, que des vieux ! Ca va être calme ! Perdu, un connard avait décidé de manger des bonbons pendant la séance…

    Un ado a aussi réussi à me pourrir la séance de "Punch Drunk love" en vost. Merde un film pas grand spectacle du tout, en VO sous titré, on s’était dit "va pas y avoir de boulet". Bah si. Un (enfin, il a parlé 2-3 fois seulement, j’exagère un peu quand même).

    Je vais très très rarement au cinéma en grande partie à cause de ça, je supporte pas l’impolitesse crasse de mes contemporains.

    Cela dit, je considère que les cinémas sont en grande partie responsable du phénomène. En vendant des trucs et des machins avant les séances, ils font passer le message que, quand on va au cinéma, c’est pour rigoler entre potes tout en mangeant du pop corn.

    Ainsi je bénis le cinéma indépendant de Toulouse (me souviens plus du nom), qui ne vend PAS de conneries en tout genre. Nan, il vend juste un ticket de cinéma. Joie. Et on rappelle à chaque séance d’éteindre les portables.

  11. Je suis toujours partagé sur ce sujet. D’un coté, des gosses m’ont ruiné une séance de Spiderman 1 en sautant de sièges en sièges lors de la projection(d’ailleurs ça m’a completement dégouté due la série vu que j’ai vu aucune des suites), des gars n’ont pas arrêté de rentrer et sortir de LOTR:ROTK en passant par une porte sur laquelle il y avait une chaine, qui battait joyeusement à chaque fois.
    D’un autre coté je me souviens de MI:II : Pendant une heure je me suis fait chier comme un rat mort, j’en parle à mon pote à coté il me dit pareil. Ça a été le déclic, au lieu de quitter le cinéma, on reste et on a commencé à rigoler de toutes les scènes improbables que nous réservait ce film dans la deuxième heure. Donc j’avoue que j’ai du pourrir le film à quelques personnes ce jour là. Ça doit être la seule fois. Encore désolé.

  12. Tout ça me rappelle trop cette inoubliable séance de "asterix: mission cléopatre" où j’étais allé avec ma fiancée pour se détendre, et elle a passé un moment épouvantable. Faut dire qu’autour de nous, la salle était remplie de fans de Jamel qui se mettaient à beugler (pas d’autre mot) dès que leur idole apparaissait à l’écran. Et que se ça parle (euh, non, plutot ça gueule) d’un côté à l’autre de la salle, que ça se lance des trucs….
    On s’est fait tout petits, on l’a fermée. Faut dire qu’ils étaient quand même assez nombreux… des fois, on n’a pas trop le choix, mieux vaut se laisser pourrir un peu la vie par des mecs en tort que de se choper des grosses emmerdes dans son bon droit. Un peu comme sur la route, en fait.

    On a redécouvert le film en DVD quelques mois plus tard….

  13. Watchmen : Un vendredi -> séance de 13h30 -> 4 personnes -> du bonheur.

    Episode VI Version longue avec effets spéciaux maison:

    Cohorte d’experts SW avec moi, nous nous installons pour une séance de plaisir sur grand écran, ça a duré 5 minutes.
    Une bande de wesh, (comprenez créatures wesh tactac t’as vu) se pointent dans une salle remplie de geeks qui veulent profiter du spectacle en silence.
    Lorsque d’un coup, deux sabres laser MR s’allument, on se dit que ça va passer et que c’est une bande de gamins qui veulent se faire plaisir, Fail.

    Ce sont les wesh.

    Armés de capuches et de divers paquets de pop corn et de m&ms, il commencent à frapper leurs voisins avec les sabres et balancer les victuailles dans la salle, créant un bordel sans nom.
    Séance arrêtée au bout de 20 minutes.

    Baston générale, ils étaient venus pour chercher des boutonneux à lunettes, ils sont repartis avec les manches de leurs sabres sous le bras, les lames s’étant désintégrées un peu partout dans la salle et dans leur capuches.
    Projectionniste sympa et directeur bien emmerdé, on a redémarré la séance en entier dans un silence pieux.

    Je plains encore les femmes de ménages qui ont nettoyé le champ de bataille. Pardon Mesdames si vous avez eu du mal à ravoir un certain fauteuil….

  14. Perso je trouve fatiguant le gueulard du clip. J’ai zappé au bout de 15s.

    Sinon, ça reflète bien mon expérience. J’ai à peu près le même niveau de tolérance que pharmajoe, donc j’ai aussi investi depuis plusieurs années dans un bon équipement à la maison (projo + 5.1). Je regarde les films dans des conditions proches, si ce n’est supérieures à une majorité de salles parisiennes.

    En gros, pour me déplacer dans une salle, il faut que ce soit un excellent film que j’ai vraiment envie de rétribuer ET que ça soit dans une excellente salle numérique et subventionnée, comme le Max Linder Panorama. Et même là, il m’arrive de tomber sur des relous qui se bouffent leur crotte de nez à côté de moi. :X (pour utiliser le smiley préféré de notre hôte).

    Et même dans des conditions quasi parfaites, je regrette souvent de ne pas pouvoir appuyer sur pause ou de ne pouvoir me me vautrer dans mon canapé avec mes lolcatz et ma douce. Je deviens de plus en plus associal, mais j’assume…

  15. Ah oui… MI:II m’a fait le même effet (et m’a vraiment rendu extrêmement circonspect, limite parano, devant tous les blockbusters).

  16. Mission Cléopatre, presque pareil, des téléphone portables, les popcorns les plus bruyants que je n’ai jamais entendu, … sic.

    Mais le pire c’était Transformers : le gars derrière moi qui donnait des coups de genoux dans mon fauteuil, et celui à côté de moi qui parlait avec sa fille, qui se levait et se baladait dans l’allée (d’une salle pleine).
    Alors il la reprenait en lui demandant de rester assise, bruyamment et gentiment.
    Comme si ça ne suffisait pas il n’arrêtait pas de regarder ses SMS.
    Au bout d’une demi-heure c’est le film qui est devenu catastrophique ("je suis Bumbledee").
    A un moment son téléphone à sonné, il a décroché, commencé à répondre et a fini par quitter la salle. Sa gamine à commencé à se balader dans la salle.

    Je n’ai plus remis les pieds dans un cinéma pendant 4 mois.

  17. Et bien moi ce sont les cinémas eux-même qui m’ont dégoûté : Watchmen avec un son mono et une image pire qu’un screener, à 10€ la place, c’est de l’incitation au piratage !
    (et j’ai compris pourquoi le Gaumont Parnasse était complet à en face, il devait pas avoir de mal à être mieux)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.