La mode Apwal

Ce bon Danny nous explique la dernière mode jap’ de Tokyo, appelée Eroshutsu-Kei. Réservée aux coquines, je doute tout de même qu’elle survive à l’hiver… Mais pour l’été, ça peut être marrant. :x

Japanese Fashion

This new fad is called Eroshutsu-Kei (エ露出系). The word is made up of a combination of Ero (エロ) and Exposure (露出). Kei (系) means ‘type’.
As you can see, this girl is walking about in public in her undies. If you are going to be around in Tokyo, you may catch a glimpse of girls just like her.

Posted in Web.

30 comments

  1. Ou comment réduire son budget fringue de manière drastique en été. Je trouve que c’est une exemple à suivre. en plus, c’est écologique.

    Hmm? Quoi?

    Ah oui, j’ai oublié le commentaire nourri aux hormones :

    "AaaaawwwwoOOOOoggggaaaaaahhh!!!!

  2. Avec de la lingerie bien choisie comme celle de cette jeune fille je dis pourquoi pas ca passe plutot bien et c’est assez jolie.

    Maintenant si c’est pour voir les pauvre tanga unicolore pour prépubère en mal d’identité apparaitre a chaque coin de rue ca m’interesse pas trop.

  3. "Coquines" ?? Je n’avais pas ce mot là en tête mais bon, ça passe mieux sur un blog.
    Ceci dit ça me fera toujours halluciner cette façon qu’on les japonais d’osciller entre une pubibonderie exacerbée et un erotisme extrème.

  4. "aaah la la au moin au japon ils ont des années d’avance sur nous :p

    vivement que ca fasse le tour du monde :D"

    C’est pas comme si on avait des nanas en monokini sur nos plages hein ? Ni même des minettes en ville avec mini jupe et body genre "filet grandes mailles" sans dessous :)

  5. Ben en fait, c’est surtout qu’à mon avis, une nana qui se balade comme ça dans nos quartiers risque peut etre plus facilement de finir au fond d’une cave, à tenir compagnie à une dizaine de lascars…

    Alors que là-bas, y’a peut etre moins de risques…

    Maintenant, j’ai vu un paquet de fois dans des coins ou il fait chaud (niveau température hein) des nanas avec à peu près autant de tissu sur le poil, mais par contre il faut savoir assumer derrière (et sans jeu de mots particulier)

    En tout cas, j’aime beaucoup…

  6. 2 choses :
    – reportage de merde avec 1 modele genre pris dans la rue avec super eclairage qui poutre… tf1 donne au moins 2 exemples meme si c’est bidon aussi.
    – Allez dans des villes pres de la mer et vous verrez que rencontrer des gens peu vetus meme dans la rue c’est quand meme assez frequent…

    Beaucoup de bruit pour rien…

  7. Don, alias aigriman (il était comme ça tout la journée sur IRC. ;) )
    Alors 2 choses aussi :
    La TV jap c’est souvent comme ça.
    Danny habite au japon, s’il en parle c’est que c’est pas juste "staged".

  8. Ca n’a rien à voir mais :

    C’est normal qu’en plus de ne pas m’envoyer de mail de confirmation, l’Apple Store m’envoie une jolie image "Order Cancelled" quand je fais une modification de mail sur l’Order Status (bien visible, lui.) ?

    Merci :p.

  9. Le nouveau Cannois que je suis emet un rappel: les filles en monokini… y a pas que des jeunes et jolies. Et j’en sais quelque chose.
    En septembre, on a surtout des madames de 50 ans face uiltra-liftees, et en monokini. T’as vite envie de te crever les yeux, puis tu deviens fou, puis apres ca passe. ;)

    Voila, sinon, en cette periode de l’annee, je vois plus de plaques 75 que quand je suis venu a la Connected. Et y a des jeunes filles.

  10. Non, mais sérieux, je suis sûr qu’il y a eu toute une génération de Japonais qui lisait des mangas bon marché de Science-Fiction et qui se sont dit "C’est comme ça qu’on s’habillera dans le futur?" Alors forcément quand ça grandit, ça laisse des traces…

  11. Purée niveau clichés ça balance sec ici.

    Alors :
    – je vois rien de neuf, chez nous aussi des nanas qui se baladent comme ça en ville, y en a (bon surtout dans les villes cotières évidemment).
    – y a pas plus de risque de violence ici qu’au Japon pour la fille en question, hein, faut arrêter les clichés 2 s. Simplement ça dépend évidemment du quartier (je suis pas certain que la fille du reportage se balade comme ça dans un quartier chaud de Tokyo).

    Bref, beaucoup de bruit pour rien, m’enfin c’est toujours agréable à regarder (sauf sa tronche).

  12. Je reviens de Tokyo, et c’est vrai que du coté de Shibuya, c’est plein de japonaise ultra court vetues, peroxydées et ultra bronzées.
    je me suis aussi fait la reflexion comme Barracuda, que ce genre de donzelles tiendraient pas 5 mns sur les champs elysées, sous l’insistance de certains males malintentionnés.

  13. c’est des conneries, personne n’est habillé comme ca ^^.. Et les mecs japonais peuvent egalement etre tres lourds avec les filles court vetues, une fois bourres.

  14. Un exemple extrême de ce qu’on peut voir à Osaka, où le reportage a été tourné; plus précisèment à America Mura un quartier dédié aux jeunes (un peu comme à Shibuya). Je ne pense cependant pas voir beaucoup de jeunes filles habillées comme ça même si ça n’est pas très étonnant…on peut voir de ces trucs dans ce quartier.

  15. Banzzai, non tu n’est pas seul ^^
    mais je me suis aussi posé la question au vu de certains commentaires. Ou alors vivement que les filles aille a la plage en lingerie :p

    sinon, les japonais(es) me desesperent parfois…

  16. Pour ceux qui ne trouvent pas ça très exceptionnel, il faut bien voir que d’habitude les filles au Japon sont plutôt très habillées (hormis dans certains quartiers bien particulier comme cités plus haut).
    Même en pleine été, il n’est pas rare de les voir porter 2 ou 3 couches de vêtements et il y en a toujours peu avec les épaules ou le nombrils à l’air… même si c’est de plus en plus courant.

    Je rentre à l’instant de la bas, et à part à Tokyo, je n’ai pratiquement pas vu une seule fille avec le moindre dos nus, décolleté et autres vêtements un temps soit peu dénudé. Et pourtant il faisait bien chaud >_<

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.