World of Warcrack

Joi Ito a écrit une petite page sur World of Warcraft dans Wired et je dois dire que je suis assez d’accord avec sa (courte) analyse, même si l’article mériterait de faire 10 pages. Le sujet est vaste après tout…

A propos de WoW aussi : le patch 1.11 apportera des bonus pour les possesseurs de claviers G15. A condition que le votre garde sa peinture, of course…

10 comments

  1. la touche ‘enter’ de mon antique Mitsumi fait des siennes. Je suis donc face à l’alternative suivante :

    Soit je déloge la miette de pain probablement coincée dessous et il est repartit pour 5 ans de loyaux services.

    Soit je m’exclame bruyament dans le salon que ça ne peut plus continuer comme ça, qu’il est mort, que c’est ce qui arrive quand on achète un clavier à 8€, que les grandes marques c’est autrement plus fiable… et je commande un G15

    Et le pire c’est que j’hésite….

  2. T’en fais pas, moi aussi j’hésite sur un G15. Ca ne fait que 5 fois que je déloge les miettes de pain de mon clavier Dell qui date de… 1996 ^^

  3. au delà du G15 (;)) elle est très bien cette petite page.
    Complètement d’accord, il en faudrait 10 pour développer le thème du :
    "[WoW] represents the future of real-time collaborative teams and leadership in an always-on, diversity-intensive, real-time environment."

  4. finalement faut vraiment que je le change, la sauce de soja aura été fatal à deux touches, shift droite et l’accent circonflexe.

    donc demain je craque …

    je peux vivre sans ses deux touches, ah bon ? z’etes sur ?

  5. caf: il n’y aurait qu’une seule serie de G15, juste que les problemes avec les recents semblent beaucoup plus rares.
    Apres, ca arrive encore un peu, mais si ils ont juste changé l’exposition de la peinture, aucun moyen de les reconnaitre.

  6. Pour le leadership dans Wow (et dans toute les teams super organisées sur les MMO) je me suis toujours demandé ce qu’aurait fait ces fameux lead, s’ils n’avaient pas pas pu se "réaliser" dans un jeu.
    Pour certains ils font preuve d’un sacré sens du management.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.